PSG : Cavani, le rendez-vous qui va sceller son avenir

PSG : Cavani, le rendez-vous qui va sceller son avenir

Photo Icon Sport

Si on parle beaucoup du futur recrutement parisien, le PSG va également suivre de près quelques dossiers chauds pour ses joueurs sous contrat.

Ils ne sont pas très nombreux, mais outre le cas Marquinhos, les velléités de départ d’Edinson Cavani pourraient provoquer quelques coups de chaud. Si, dans les médias, l’Uruguayen a toujours expliqué qu’il respecterait son contrat parisien, il ne cache pas non plus qu’il n’est pas heureux dans la capitale en raison de son statut et de son positionnement. De quoi provoquer une grosse mise au point de fin de saison qui devrait se dérouler la semaine prochaine avec la direction parisienne.

Car selon Tuttosport, l’ancien napolitain veut des éclaircissements au sujet de sa situation. Plusieurs clubs lui tournent autour, que ce soit la Juventus, l’Atlético Madrid, Chelsea ou Manchester United, et Cavani compte bien s’en servir pour mettre le PSG au pied du mur. Le but ? Soit obtenir l’accord du club pour le laisser partir en cas de belle offre, soit prolonger son contrat avec une augmentation de salaire à la clé, histoire de faire de lui la star offensive du club après le plus que probable départ de Zlatan Ibrahimovic. Autant dire que l’Uruguayen n’a pas l’intention d’attendre l’après-Euro pour être fixé sur son avenir, et il compte bien utiliser les avancées très difficiles du PSG dans les dossiers menant aux recrutements de Neymar, Cristiano Ronaldo ou Lewandowski, pour mettre la pression en bonne et due forme.

Share