PSG : Après l’OL, l’ASSE ne doit pas rêver prévient Ibra

PSG : Après l’OL, l’ASSE ne doit pas rêver prévient Ibra

Photo Icon Sport

Battu par l’Olympique Lyonnais dimanche (2-1), le Paris Saint-Germain tentera de réagir en quarts de finale de la Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne ce mercredi (21h05). Et prouver que la défaite à Lyon n’était qu’un simple accident.

C’est effectivement le message lancé par Zlatan Ibrahimovic à l’ASSE. Sur son application mobile, l’attaquant parisien a souligné un manque de fraicheur pour expliquer ce premier revers en Ligue 1 cette saison, tout en écartant la thèse de la fatigue. Les Verts auront donc affaire à des champions de France en forme et pas du tout déstabilisés par leur contre-performance au Parc OL.

« C'est un match important pour nous. La défaite face à Lyon ne nous affecte pas, a prévenu le Suédois. Nous regardons de l'avant et ce sera un match différent. Nous ne sommes pas usés ni fatigués. Je disais simplement que nous n'étions pas frais. C'est une grosse différence. Je marche sur les nuages, voilà comment mon corps se sent aujourd'hui. » Rien de très rassurant pour l’ASSE, l’une des victimes préférées d’Ibrahimovic…

Share