Pastore glisse un petit tacle au PSG et Blanc en passant...

Pastore glisse un petit tacle au PSG et Blanc en passant...

Photo Icon Sport

Absent du onze de départ lors des grands rendez-vous du Paris Saint-Germain, Javier Pastore vit mal cette situation. Et l’Argentin ne se gêne pas pour le répéter à qui veut l’entendre.

Quand Javier Pastore a un message à faire passer, il ne le fait pas à moitié. La preuve ces derniers jours lorsque le meneur de jeu a constaté qu’il ne faisait vraiment pas partie de l’équipe type de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. L’Argentin avait donc fait part de son mécontentement au Journal du Dimanche puis sur le Canal Football Club avant le choc contre l’Olympique de Marseille. Une rencontre qu’il a de nouveau débutée sur le banc… Ce qui n’a pas modifié son discours au moment de rejoindre la sélection argentine.

« Je me sens bien. Je suis reposé parce que je n'ai pas joué... Mais nous avons débuté l'année avec beaucoup de matchs en club. Chaque joueur aimerait jouer tous les matchs. Là-bas (à Paris), je n'étais pas content de ne pas avoir joué la semaine dernière mais je suis content d'arriver reposé en sélection », a expliqué « El Flaco » au journal local Olé. Avec tout ça, Laurent Blanc a forcément compris le message…

Share