Pastore chouchou d'Al-Khelaïfi au PSG ? Oui et alors ?

Pastore chouchou d'Al-Khelaïfi au PSG ? Oui et alors ?

Photo Icon Sport

Entre la blessure et l’arrivée d’Angel Di Maria, Javier Pastore n’a pas forcément eu l’opportunité de continuer sur la lancée de sa belles saison 2014-15.

A l’approche de l’ouverture du marché des transferts, certains en auraient profité pour tâter le terrain au sujet de leur avenir, surtout que l’Argentin possède toujours une très belle côte sur le marché des transferts. Et pourtant, c’est un message bien différent que l’ancien joueur de Palerme a fait passer à travers le livre PSG BackStage, qui est certes plus intemporel que le mercato, mais démontre tout l’attache de Javier Pastore au club qui lui a permis de se faire réellement un nom en Europe. 

« Ce club est devenu ma maison. Je me sens heureux à Paris et les gens qui travaillent dans ce club me rendent heureux. C’est en cela que le Paris Saint-Germain est unique à mes yeux. Ce club est comme une famille portée par une immense ambition, une volonté affirmée de progresser et de devenir plus grand. C’est en cela que mes rêves rejoignent ceux du club. Le président ? C’est l’une des meilleures relations que j’ai pu développer dans le monde du football. Nasser est un homme sincère qui a toujours été à mes côtés lorsque j’en ai eu besoin. Peut-être m’a-t-il témoigné toute cette attention parce que j’ai été l’un des premiers joueurs à croire à ce projet », a expliqué le milieu de terrain argentin, qui a toujours clamé haut et fort son attachement au club et au projet parisien, expliquant qu’il faudrait un sacré tremblement de terre pour qu’il en vienne à quitter le PSG prochainement. 

Share