Palerme invite carrément le PSG dans le dossier Dybala

Palerme invite carrément le PSG dans le dossier Dybala

Photo Icon Sport

« J’ai besoin de renflouer les caisses de l’US Palerme et l’argent attendu pour le transfert de Dybala nous sera très utile pour redresser la situation. Pour son transfert, je veux des espèces sonnantes. On m’a déjà offert 35 millions d’euros, mais moi j’en veux 40, pas un million de moins », a déjà prévenu Maurizio Zamparini, qui cherche à faire monter les enchères par tous les moyens. Le président de Palerme prétend par exemple que de nombreux clubs s’arrachent son attaquant à l’image d’Arsenal, tandis que le manager Arsène Wenger n’a pas livré la même version.

« Demandez-lui de vous montrer notre offre. Il ne nous intéresse absolument pas », a répondu le Français en conférence de presse. Autant dire que le club sicilien devra trouver un autre prétendant capable de lui offrir le montant désiré. Cela tombe bien, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain auraient un œil sur Paulo Dybala (21 ans).

« La Juventus s’est manifestée pour lui, comme trois autres clubs, a révélé Zamparini sur Sky Italia. Moi, je le vois bien à Arsenal en Angleterre, je le vois bien au Paris Saint-Germain, même s’ils disent non. Je le vois bien avec les Parisiens parce que c’est une équipe qui va sûrement vers des succès dans l’avenir. Ils ont beaucoup investi ces dernières années et ils peuvent se permettre de prendre Dybala. Le PSG prend les meilleurs joueurs du monde, et Dybala peut y être bon. » Un véritable appel du pied assez logique étant donné que le dirigeant italien sait à quel point le club de la capitale peut se montrer généreux sur le marché des transferts…

Share