Nenê revient au galop du Brésil pour soutenir le PSG

Nenê revient au galop du Brésil pour soutenir le PSG

Photo Icon Sport

Suspendu ce samedi pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Caen après avoir pris trois cartons jaunes en moins de dix matches, Nenê avait eu l’autorisation des dirigeants du PSG de faire un saut au Brésil cette semaine. Cependant, le meilleur buteur parisien cette saison ne veut surtout pas rater le match face aux Normands et sur son site officiel, il a annoncé son retour à toute vitesse afin de pouvoir être dans les tribunes de D’Ornano et soutenir au moins moralement ses coéquipiers.

« Pour moi, cette situation est étrange. En neuf saisons, ici en Europe, c’est seulement la deuxième fois que je suis suspendu, a reconnu Nenê, qui garde un gros moral malgré cette sanction. Je vais être dans les tribunes pour soutenir mes coéquipiers afin d’aller chercher la victoire. » Privé de son buteur en chef, 13 réalisations cette saison, le Paris Saint-Germain va probablement s’en remettre à Guillaume Hoarau pour faire pencher la balance du bon côté.

Share
  • taillmate

    Normal quand on voit les cartons qu'il se prend, c'est incroyable.
    Aucun n'est pour une faute, tous pour des contestations (légitimes?).

    Samedi 17 Mars 2012 à 13:42 Répondre

    • Resist76

      Bah en soit c'est pas illégitime. Sauf que si tu fais le ratio des fautes commises sur lui sanctionnées / et ses cartons jaunes, c'est quand même idiot.

      Il se prend que des coups, ne fait quasiment pas de fautes en match, mais est suspendu pour contestation. C'est pas dans l'esprit.

      Les cartons pour contestations ne devraient compter que de moitié dans le total pour les suspensions. ça serait légitime... ça.

      Samedi 17 Mars 2012 à 14:20 Répondre

      • steph69

        salut l ami!!

        Samedi 17 Mars 2012 à 14:22 Répondre

    • boblebricoleur

      Etant parisien, je t’avoue que parfois il exagère, mais le problème c'est surtout la loi francaise, 3 cartons en 10 matchs, c'est n'importe quoi. Quand on voit les lois dans les autres championnats...

      Samedi 17 Mars 2012 à 14:19 Répondre

      • Christian Gilquin

        la regle est pour tout les championnat reglement de fff donc tu raconte encore des connerie gamin

        Samedi 17 Mars 2012 à 15:46 Répondre

        • boblebricoleur

          Avant de m'appeler gamin renseigne toi, en angleterre c'est a partir de 10 cartons jaune que tu es suspendu ;)

          Dimanche 18 Mars 2012 à 01:15 Répondre