TV ‍: Nice - PSG, sur quelle chaîne et à quelle heure ‍?

TV : Nice - PSG, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Déjà titré champion de France depuis plus de deux semaines, le Paris Saint-Germain veut regagner de la confiance face à Nice en vue de son dernier objectif de la saison, la finale de la Coupe de France.

Quelle heure pour Nice – PSG ?

Suite aux adieux de Kylian Mbappé au Parc des Princes dimanche à l’occasion du match contre Toulouse, le club de la capitale française veut essayer de finir sa saison de L1 sur une bonne note avec ce premier match de la semaine contre Nice. Cette rencontre se jouera ce mercredi 15 mai à 21 heures à l’Allianz Riviera. L'arbitre sera Ruddy Buquet.

Sur quelle chaîne suivre Nice – PSG ?

Match en retard de la 32e journée de L1, quand le PSG était encore en lice en Ligue des Champions, ce choc entre Nice et Paris sera diffusé sur l’antenne de Canal+ Foot.

Les compos probables de Nice – PSG :

Tombeur du PSG au match aller au Parc des Princes, l’OGCN entend bien récidiver devant son public ce mercredi. Assuré d’être européen la saison prochaine, Nice peut encore viser le podium et une qualification directe en C1. Mais pour continuer à rêver en grand, les Aiglons vont devoir enchaîner une troisième victoire de suite après celles acquises face au Havre et Strasbourg ces dernières semaines. Sauf que cette fois-ci, ce sera le PSG en face. Pour ce match, Francesco Farioli aura un groupe au complet ou presque.

La compo probable de Nice : Bulka - Mendy, Todibo, Dante, Bard - Sanson, Rosario, Thuram - Cho, Moffi, Boga.

Une semaine après avoir subi la plus grosse désillusion de sa saison contre Dortmund en Ligue des Champions, le PSG va tenter de se préparer au mieux pour sa finale de Coupe de France contre l’OL, son dernier grand objectif de la saison. Suite à un large turnover lors de la défaite contre Toulouse dimanche (1-3), Luis Enrique sera privé de Mbappé, Dembélé, Navas, Kolo Muani, Hakimi, Nuno Mendes.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Zague, Marquinhos, Danilo, Beraldo - Ruiz, Vitinha, Zaire Emery - Barcola, Ramos, Asensio.