Motta n’ira pas au clash, mais veut quitter le PSG

Motta n’ira pas au clash, mais veut quitter le PSG

Photo Icon Sport

La réunion qui s’est tenue ce jeudi entre les représentants de Thiago Motta et les dirigeants du PSG n’a pas fait avancer les choses.

Le joueur italien veut toujours partir du club de la capitale pour rejoindre l’Atlético Madrid, où un contrat longue durée l’attend. Une issue que le champion de France en titre ne veut pas envisager une seule seconde, et c’est ce qu’a fait savoir Olivier Letang au clan de l’ancien barcelonais ce jeudi. Si les discussions sont désormais plus cordiales que pendant la tournée aux Etats-Unis, où on était pas loin du clash, la fermeté de Motta est toujours aussi prononcée.

Le milieu de terrain ne souhaite pas aller au bout de son contrat, tandis que le PSG compte bien le conserver, même si cela veut dire qu’il partira libre en juin prochain. Le directeur sportif adjoint du club parisien a donc de nouveau proposé une prolongation de contrat aux représentants de l’Italien, la même que celle effectuée en juin, et celle-ci a de nouveau été refusée. Seule avancée dans les discussions, quels que soit les débouchés de ces négociations, Thiago Motta se tiendra toujours à disposition de Laurent Blanc pour le mois d’août, même s’il a toujours l’espoir de trouver une issue de sortie dans les 15 prochains jours. 

Share