Le PSG va mettre les choses au clair avec Motta

Le PSG va mettre les choses au clair avec Motta

Photo Icon Sport

C’est ce jeudi que l’agent de Thiago Motta va rencontrer les dirigeants du PSG pour évoquer l’avenir de l’international italien. 

Ce dernier avait émis le mois dernier son souhait de quitter le club de la capitale, puisqu’il n’avait pas obtenu la prolongation souhaitée
. Le PSG s’y est clairement opposé, lançant un petit bras de fer qui n’a pas duré bien longtemps aux Etats-Unis. L’ancien joueur du FC Barcelone espérait encore il y a peu signer pour l’Atlético Madrid, où il a déjà évolué par le passé. Mais le message du triple champion de France en titre est clair, interdit de vendre un joueur qui peut encore beaucoup apporter, comme ce fut le cas lors de son entrée en jeu face à Lille dimanche dernier.

En conséquence, la réunion prévue ce mercredi au Parc des Princes, qui se fera toutefois sans Nasser Al-Khelaïfi précise L’Equipe, devrait permettre d’arrondir les angles, et peut-être même de déboucher sur une prolongation, qui a été un temps remise sur le tapis. Mais dans le cas contraire, la situation de Motta serait claire, le PSG pourrait le laisser partir librement dans un an, mais aucunement le vendre cet été, ou bien l’hiver prochain. Le joueur semble avoir accepté cette donne, et désormais, un nouveau contrat serait vu plutôt comme une bonne surprise après un début d’été assez chaud. 

Share