Le PSG se plaint du limogeage de Mourinho à Chelsea

Le PSG se plaint du limogeage de Mourinho à Chelsea

Photo Icon Sport

Un rythme d’équipe du ventre mou, des résultats en dents de scie, des stars qui ne répondent pas, des absences, Chelsea ne fait clairement pas peur à une semaine des 1/8e de finale de la Ligue des Champions.

Toutefois, c’est le champion d’Angleterre qui se présente face au PSG, et le club francilien ne peut pas croire que la partie sera gagnée d’avance. La preuve avec Thiago Motta, qui aurait visiblement préféré jouer contre les Blues avec José Mourinho à leur tête. Mais l’entraineur portugais a été viré en fin d’année 2015, et avec Guus Hiddink, le style de jeu de l’équipe a changé, même si les résultats ne se sont pas vraiment améliorés. Pour le milieu de terrain parisien, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour le PSG. 

« C’est plus difficile sans Mourinho. Lorsqu’on les a affrontés au cours des deux dernières saisons, c’était une équipe qui jouait le contre, qui ne voulait pas le ballon. Aujourd’hui, ils cherchent à jouer. Ce sera difficile », a prévenu, sur RMC, un Thiago Motta pour qui le PSG était certain d’avoir la mainmise sur le jeu avec The Special One aux commandes. 

Share