Le PSG répond à Monaco dans le dossier Kimpembe

Le PSG répond à Monaco dans le dossier Kimpembe

Photo Icon Sport

Le marché hivernal du PSG s’annonce plutôt calme, mais certains clubs attentifs tentent quand même leur chance avec des joueurs peu utilisés dans le copieux effectif parisien.

C’est le cas de l’AS Monaco, qui essaye de recruter Prisnel Kimpembe, jeune défenseur central au temps de jeu forcément très réduit quand on connaît la qualité de ses concurrents. Le club de la Principauté avait une belle offre en préparation pour faire venir l’un des grands espoirs du champion de France, mais cela sera certainement peine perdue.

Selon L’Equipe, le PSG a refusé toute approche au sujet d’un joueur qui vient de signer professionnel pour les trois prochaines saisons. Hasard ou coïncidence, Kimpembe était même titulaire ce dimanche pour le premier match de l’année, en Coupe de France face à Wasquehal. Une manière de rappeler que, même si ses sollicitations devraient être rares, le PSG compte sur lui et ne veut pas s’en séparer. Monaco, qui recherche un défenseur central, devra donc trouver son bonheur ailleurs qu’au sein du club de la capitale. 

Share