Le PSG remercie le Real pour son plan B

Le PSG remercie le Real pour son plan B

Photo Icon Sport

Futurs adversaires en Ligue des Champions, Parisiens et Madrilènes entretiennent des relations cordiales depuis plusieurs années, malgré les rumeurs qui circulent sur les joueurs pouvant aller d’un club à l’autre.

Une opération a failli se faire entre les deux capitales cet été, mais le PSG a finalement réussi à faire signer son plan A en la personne de Layvin Kurzawa. Pourtant, au dernier moment, lorsque les négociations capotaient avec le club monégasque, le PSG s’est tourné vers le Real Madrid pour récupérer Fabio Coentrao. Finalement, tout s’est remis dans le bon ordre, et Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché qu’il était ravi de cette issue, qui lui permet de recruter le latéral gauche qu’il voulait, et d’avoir eu une solution de repli avec l’accord de la Maison Blanche. 

Merci au Real et à Monaco

« Je remercie Monaco, même si cela a été un peu compliqué à finaliser, mais aussi le Real Madrid, avec qui nous avons aussi discuté pour un autre joueur. Maintenant, la saison peut commencer vraiment, avec le choc de dimanche à… Monaco! Tout le monde est prêt pour atteindre les objectifs », a prévenu le patron du PSG, ravi d’avoir bouclé son recrutement sans trop gêner le très bon début de saison de son club. 

Share