Le PSG est de plus en plus fort, Di Maria en est la preuve

Le PSG est de plus en plus fort, Di Maria en est la preuve

Photo Icon Sport

Si l’arrivée d’Angel Di Maria a indéniablement renforcé le Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi ne s’enflamme pas et sait que le parcours en Ligue des Champions sera compliqué.

Après trois quarts de finale consécutifs, le Paris Saint-Germain peut-il rêver de Ligue des Champions cette saison ? Mercredi soir, les hommes de Laurent Blanc auront un premier élément de réponse lorsqu’ils affronteront le Real Madrid en phase de poules. En attendant, Blaise Matuidi reste lucide malgré l’apport d’Angel Di Maria.

« Gagner la Ligue des Champions c'est un grand mot, car il y a beaucoup de grandes équipes qui souhaitent la gagner. C'est une compétition très difficile, mais on veut faire mieux que l'année dernière, aller le plus loin possible et peut-être que cette année est la bonne. Chaque année l'équipe évolue. C'est vrai que cette année on sent que l'on se connaît de mieux en mieux. On sent vraiment l'équipe forte, a confié le milieu parisien à Canal+. On s'est vraiment bien renforcé avec Angel Di Maria. C'est un joueur qui va nous apporter beaucoup de percussion, de qualité technique au niveau de la passe et du dribble. C'est un joueur très talentueux. Il a tout ! Il a aussi l'expérience de la Ligue des Champions. On est vraiment content d'avoir un joueur comme ça dans notre équipe. Après ce n'est que le début et il ne faut pas s'enflammer non plus », a tempéré Matuidi afin d’éviter de se voir trop beau.

Share