Le PSG a trois noms pour oublier Lucas Digne

Le PSG a trois noms pour oublier Lucas Digne

Photo Icon Sport

Sauf retournement de situation, Lucas Digne va quitter le Paris Saint-Germain pour l'AS Rome. Le PSG a trois noms sur ses tablettes pour remplacer le jeune défenseur.

Relégué dans les tribunes du stade de Lille, vendredi soir, Lucas Digne va très certainement quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato. Si Laurent Blanc est resté prudent sur le thème du mercato, il n’empêche que l’entraîneur du PSG semble avoir accepté le principe d’un prêt de Lucas Digne à l’AS Rome, avec ou sans option d’achat, alors qu’il reste encore trois ans de contrat à l’ancien défenseur lillois. Mais si Lucas Digne part, il devra être remplacé et c’est pour cela que la cellule recrutement du Paris Saint-Germain a coché trois noms en accord avec Laurent Blanc. Premier sur la liste, et favori à cet instant du mercato, Raphaël Guerreiro, le jeune international portugais. Cependant, à deux ans de la fin de son contrat, Loïc Féry semble ne pas vouloir le céder…même si c’était également le cas pour Jordan Ayew. Et comme de son côté Guerreiro refuse pour l’instant de prolonger avec Lorient, un accord gagnant-gagnant semble possible…

Guerreiro, Kurzawa, Trémoulinas, qui sera au PSG ?

Deuxième nom évoqué dans l’Equipe, celui de Layvin Kurzawa, mais l’AS Monaco a déjà refusé une offre de 16ME venue d’Espagne pour son défenseur et si le PSG veut avoir gain de cause, il lui faudra monter plus haut. Enfin, le quotidien sportif relance la piste Benoît Trémoulinas, mais c’est cette fois le FC Séville qui serait beaucoup trop gourmand pour l’ancien bordelais. Reste que dès que le Paris Saint-Germain cible un joueur le prix grimpe, et le club de la capitale devra faire avec. Ce qui à priori ne l’empêchera pas de passer à l'action si le départ de Lucas Digne se confirme.

Share