Le PSG a déclenché l'opération Boufal pour le mercato !

Le PSG a déclenché l'opération Boufal pour le mercato !

Photo Icon Sport

Tandis que Lille a décidé de confier les clés de son équipe à Frédéric Antonetti, ce dernier pourrait perdre une de ses pépites, Sofiane Boufal, lors du prochain mercato. Le PSG est passé à l'action.

Limoger Hervé Renard, qui avait encore deux ans et demi de contrat, aura un coût pour Lille, dont les finances n'étaient déjà pas le point fort. Alors, les dirigeants du LOSC le savent, il faudra vendre pour arriver à l'équilibre et la valeur la plus importante de l'effectif nordiste est sans contestation possible Sofiane Boufal. Et selon France-Football, le Paris Saint-Germain s'est mis en branle concernant l'infernal dribleur du LOSC, lequel n'est que modérément apprécié dans le vestiaire lillois. Si l'info de l'intérêt du PSG a filtré, c'est qu'Olivier Létang semble s'être renseigné auprès des dirigeants d'Angers afin de connaître le montant que le SCO devrait toucher sur le transfert de Sofiane Boufal. Une clause a en effet été intégré dans ce sens lors du transfert du joueur d'Angers à Lille en janvier dernier pour 4ME. 

Dans ce dossier, le Paris Saint-Germain semble avoir de la concurrence, plusieurs clubs anglais ayant flairé le bon coup concernant le milieu offensif franco-marocain. Reste désormais à savoir ce que Michel Seydoux va décider, le départ de Boufal étant un rude coup sportif pour une formation au bord de la zone rouge.

Share