Le Poker Tour de Motta avec le PSG continuera aux USA

Le Poker Tour de Motta avec le PSG continuera aux USA

Photo Icon Sport

Alors qu’il avait publiquement affiché ses envies d’ailleurs dans la presse italienne, Thiago Motta ne dispose d’aucune offre de la part de ses prétendants et continue de discuter avec les dirigeants du PSG. Sa sortie médiatique ressemble de plus en plus à un moyen de pression.

« Je pense que pour moi la boucle est bouclée au PSG », a confié Thiago Motta (32 ans) à La Gazzetta dello Sport cette semaine, lui qui n’a pas apprécié l’attitude de ses dirigeants dans le cadre des discussions pour sa prolongation. Déçu, le milieu de terrain aurait décidé de mettre un terme aux négociations et de faire ses valises. Mais le club de la capitale n’aurait pas l’intention de le libérer à un an de la fin de son contrat. Il faut dire que les dirigeants parisiens sont peut-être au courant des réelles intentions de Thiago Motta dont l’agent, qui n’a reçu aucune offre, continue de discuter avec le PSG actuellement en stage aux Etats-Unis.

« Pour l’instant, il n’y a pas la moindre offre officielle, que ce soit de l’Inter Milan ou de l’Atlético Madrid. Avant la tournée aux USA, nous avons parlé avec les dirigeants du PSG et nous verrons ce qu’il se passera au retour, a confié Alessandro Canovi au site Get French Football News. Les choses sont très simples. Il y a un contrat et nous le respectons. Ce que j’attends du PSG ? Je ne peux pas en parler publiquement, c’est entre eux et moi. Mais nous parlerons, nous maintiendrons le dialogue et nous verrons ce qu’il adviendra. » En résumé, Thiago Motta n’a aucune porte de sortie et espère toujours prolonger au PSG.

Share