Ibra le surcoté, plus qu’un an au PSG et bon débarras !

Ibra le surcoté, plus qu’un an au PSG et bon débarras !

Photo Icon Sport

D’après un sondage publié par L’Equipe Magazine, l’opinion publique conseillerait majoritairement au Paris Saint-Germain de ne pas prolonger le contrat de Zlatan Ibrahimovic qui expire en 2016. Preuve que le Suédois n’a plus trop la cote.

Lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2016, Zlatan Ibrahimovic entame la dernière année de son contrat, à moins que ses dirigeants finissent par lui proposer une prolongation. Un scénario qui ne serait pas forcément bien accueilli par l’opinion publique, si l’on se réfère au sondage Ifop relayé par L’Equipe Magazine. En effet, 52% des amateurs de foot interrogés conseilleraient à Nasser Al-Khelaïfi de laisser le Suédois filer en 2016, en Major League Soccer par exemple

Il faut dire qu’Ibrahimovic sort d’une saison plutôt mitigée en raison de ses blessures à répétition. D’autant qu’il fêtera ses 34 ans en octobre prochain. C’est sans doute ce qui explique pourquoi 28% des sondés souhaitent le voir partir dès cet été, tandis que 19% aimeraient le voir prolonger. Pour l’anecdote, sachez qu’1% des personnes questionnées seraient curieuses de voir Ibra devenir l’entraîneur du PSG. Enfin, et c’est loin d’être anecdotique, 69% des « connaisseurs » jugent Ibrahimovic surcoté ! A croire que la saison dernière a fortement pesé sur ce sondage réalisé début juillet 2015.

Share