Di Maria priorité du PSG ! Et si c'était faux ?

Di Maria priorité du PSG ! Et si c'était faux ?

Photo Icon Sport

Convoité depuis plus d’un an, Angel Di Maria n’était pourtant pas la priorité du Paris Saint-Germain cet été, comme l’a révélé l’agent de Kevin De Bruyne.

« Je jure de jouer à Wolfsburg cette saison », a annoncé Kevin De Bruyne (24 ans) lundi lors du gala organisé par Sport Bild. Une phrase prononcée en allemand, une langue que le Belge ne maîtrise pas, d’où le piège tendu par le présentateur de la soirée. Autant dire que cette plaisanterie n’a pas plu à l’agent du joueur qui a immédiatement rappelé que rien n’était joué, avant de révéler les noms des clubs intéressés par De Bruyne. Parmi eux, le Paris Saint-Germain, qui avait fait du milieu offensif sa priorité avant Angel Di Maria.

« Les deux clubs qui ont été le plus loin dans les négociations sont le PSG et naturellement Manchester City. Avec le Bayern Munich, la situation était plus informelle. Nous ne sommes jamais entrés dans une phase de négociation. Le PSG, avec qui les premiers contacts remontent à plusieurs mois, le voulait vraiment, a confié l’agent Patrick De Koster à Sport/Foot Magazine. J’ai rencontré le directeur sportif du PSG Olivier Létang à quelques reprises. On a d’abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s’appelait Kevin De Bruyne et non Angel Di Maria. Mais le transfert de Kevin, s’il est acté, coûtera plus cher que celui de l’Argentin, j’en suis convaincu à 100%. » A en croire son agent, De Bruyne aurait coûté plus de 63 millions, ce qui a peut-être refroidi les champions de France.

Share