Ce retour que le coach du PSG attend avec impatience

Ce retour que le coach du PSG attend avec impatience

Photo Icon Sport

Alors que le retour de Yoann Gourcuff se précise du côté de Rennes, Laurent Blanc, son ancien entraîneur, est pressé de revoir le Breton sur les pelouses de Ligue 1.

Yoann Gourcuff entrevoit enfin le bout du tunnel ! Depuis le mois de mars dernier, le milieu offensif a totalement disparu des radars du football français. En pleine phase de guérison, après une blessure au pied, Gourcuff a cependant signé un nouveau contrat avec son club formateur, au début du mois de septembre. Après deux longs mois d'attente, les Rennais vont donc enfin revoir Gourcuff, puisque son retour est prévu lors de la prochaine trêve internationale, à partir de 9 novembre. Même s'il ne le verra pas sur le terrain de Rennes, vendredi soir, pour la confrontation contre le PSG, Laurent Blanc se félicite déjà de l'énième come-back de son ancien poulain.

« Ce qui m’intéresse, c’est de le voir sur un terrain de football. La dernière fois que je l’ai vu, je lui ai dit : "Quand est-ce que tu reviens ?". Car j’aime voir sur le terrain ce genre de joueur. Il a souvent des blessures, je le reconnais, mais ce profil de joueur me plaît, et j’aimerais qu’il y en ait plus sur les terrains », a dicté, en conférence de presse, un Laurent Blanc toujours sous le charme de son ancien joueur...

Share