Ce match dont Zlatan rêvait, le PSG lui offre

Ce match dont Zlatan rêvait, le PSG lui offre

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain défie mardi soir Malmö en Ligue des champions, et Zlatan Ibrahimovic ne cache pas que cette affiche est un rêve qui se réalise, lui qui a débuté sous le maillot du club suédois.

Sauf coup de théâtre, Zlatan Ibrahimovic sera dans le onze de départ du Paris Saint-Germain mardi soir face à Malmö pour ce premier match de la saison en Ligue des champions. Si en conférence de presse Laurent Blanc et Thiago Motta ont semblé ne pas sentir à Ibra plus excité par cette rencontre face à son club formateur, le buteur du PSG a reconnu lui que défier la formation suédoise avait un parfum très particulier.

« Cela représente beaucoup de choses pour moi. Malmö est le club où j’ai débuté. J’y ai beaucoup de souvenirs, même si je n’ai pas remporté de trophée avec le club. Je suis originaire de la ville, j'y ai grandi. Avoir la possibilité de jouer contre eux en Champions League… il n’y a rien de plus beau ! J’ai réalisé beaucoup de choses durant ma carrière, et cela va également être un grand moment. Je suis très heureux, et impatient de jouer ce match. Je suis également très heureux pour Malmö, tout d’abord parce que le club dispute la Champions League, et ensuite car j’ai la possibilité de revenir et de jouer chez moi, dans ma ville, contre mon ancien club. Cela va être un moment fantastique. Mais mardi, nous jouerons à domicile. Il faudra donc attendre encore un peu avant mon retour. C’est même plus qu’un rêve ! Pour moi, c’est le destin », a confié, sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, toujours considéré comme un dieu vivant à Malmö.


Share