Barça : Neymar se garde le PSG sous le coude, au cas où…

Barça : Neymar se garde le PSG sous le coude, au cas où…

Photo Icon Sport

Qui pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ? C'est la grande question qui anime le mercato estival du Paris Saint-Germain, sur le point de laisser filer sa star en fin de contrat.

Un départ que le club de la capitale compensera d'une manière ou d'une autre. Et pourquoi pas en recrutant un joueur du même calibre ? L'idée plaît évidemment aux dirigeants parisiens qui étudieraient notamment la piste Neymar (24 ans). Un dossier très complexe puisque la clause libératoire de l'attaquant du FC Barcelone s'élève à 190 millions d'euros. Pourtant, ce n'est pas le principal souci du champion de France, qui constate que le Brésilien souhaite prolonger son contrat de quatre ans, soit jusqu'en 2022.

D'ailleurs, les négociations ont déjà débuté depuis plusieurs mois, ce qui n'empêche pas Neymar de prêter attention à ses prétendants. En effet, l'international auriverde disposerait de trois offres. Le Real Madrid, Manchester United et le PSG se seraient effectivement manifestés, annonce Globoesporte. Reste à savoir si le Blaugrana envisage vraiment de quitter la Catalogne, ou s'il se sert de ses propositions pour faire avancer ses négociations avec le Barça...

Share