Yoann Gourcuff impatient de savoir ce que vaut l'OL

Yoann Gourcuff impatient de savoir ce que vaut l'OL

Photo Icon Sport

Leader de Ligue 1, premier de son groupe et qualifié pour la suite de l’Europa League, la vie est belle du côté de l’Olympique Lyonnais avant d’entamer un sacré triptyque en championnat. En une semaine, l’OL va se déplacer à Toulouse, Marseille avant de recevoir Montpellier, autrement dit, le club de la capitale des Gaules va devoir se dépouiller pour faire le plein. Du côté de Yoann Gourcuff, qui est revenu pas loin de son meilleur niveau, on est impatient d’en découdre afin de savoir ce que vaut l’Olympique Lyonnais. « Nous allons jouer des équipes proches de nous au classement, on va voir où l’on en est par rapport à ces adversaires sur cet enchaînement de matches (Toulouse, Marseille, Montpellier). On sait que ce sera difficile dès dimanche à Toulouse, mais on ira encore une fois pour obtenir le meilleur résultat possible », a confié, dans le Progrès, le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais.

  • Ryoma

    je sais pas vous mais perso ce calendrier qui est dur on est peut etre chanceux de l'avoir maintenant... marseille pédale dans la semoule, toulouse a un coup de moins bien et montpelier c'est cousi cousa... faut en profiter on pourrait créer un trou dans le classement avec ces 3 la. perso pour moi 3 victoires, c'est possible

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12h22 Répondre

    • lelyonnaiof59

      tout est possible apres on peu perdre les 3 aussi ... mais on a le groupe pour faire quelque chose et si on veut pas que aulas vendent tout le monde au mercato va faloir assurer avant la treve

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 12h25 Répondre

  • Francis Munster

    Alors je mate l'après match d'OLTV d'hier et je suis STUPEFAIT par la qualité d'expression de nos gônes O_o Ils parlent tous bien, un sujet un verbe un complément, concordance des temps et tout c'est beau ^^ Si y en a parmi qui finissent en EDF nos oreilles souffriront beaucoup moins qu'avec Franck Ribéry !!!!!!!!

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11h00 Répondre

    • Stanislas Maitrepierre

      Et encore Ribery fait des efforts...

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 18h15 Répondre

  • Riffit

    Faudrait modifier la fin de l'article :
    "a confié, dans le Progrès, le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais, encore une fois très bon lors du dernier match de son équipe, avec une ouverture lumineuse sur l'ouverture du score".
    Parce qu'on lui est tellement tombé dessus, qu'il faut rééquilibrer.

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10h40 Répondre

    • Francis Munster

      UN CAVALIER MANCHOT QUI SURGIT HORS DE LA NUIT
      SON NOM IL SE SIGNE A LA POINTE DU CRAMPON
      D'UN R QUI VEUT DIRE RIFFIT
      RIFFIIIT, RIFFIIIIIIIIIIT
      ^^

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 10h43 Répondre

      • babbynoyl

        et modo c le sergent garcia non ?? lol

        Vendredi 23 Novembre 2012 à 11h01 Répondre

    • Foofoot06

      Ou inverser le titre ! "L'OL impatient de voir ce que vaut YG" ;-)

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 10h42 Répondre