Potence, sifflets, sextape, Valbuena est un roc à l'OL

Potence, sifflets, sextape, Valbuena est un roc à l'OL

Photo Icon Sport

Touché par une affaire judiciaire en cours, Mathieu Valbuena n’est pas affecté outre mesure. Le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais tiendra bien sa place lors du match à Monaco vendredi. 

Cette fois, il en faudra plus pour faire tomber Mathieu Valbuena. Victime d’un chantage au sujet d’une « sextape » dans laquelle il apparaît, le milieu offensif n’a montré aucun signe de fébrilité. En effet, l’ancien Marseillais s’est entraîné normalement à son retour de sélection et prétend donc à une place de titulaire à l’occasion du déplacement à Monaco vendredi (20h30). Il faut dire que Valbuena, auteur d’une belle prestation au Vélodrome de l’OM malgré l’hostilité des supporters marseillais (1-1, 6e journée), possède une certaine force de caractère qui rend Maxime Gonalons serein.

« Mathieu ? Sachez qu’il a un énorme mental comme il l’a prouvé face à Marseille, a réagi le capitaine de l’OL en conférence de presse. Tout ce qui se passe en ce moment ne l’atteint pas. Il a un mental d’acier, malgré cette situation actuelle pas marrante à vivre. » Maigre consolation, Valbuena ne risque pas d’être trop chahuté par le public du stade Louis-II…

Share