OL : Un prometteur défenseur brésilien en approche ?

OL : Un prometteur défenseur brésilien en approche ?

Photo Dr

Un recrutement au Brésil, voilà une idée qui titille l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a déjà sondé l’entourage de Lucas Lima, le milieu de terrain de Santos, et pourrait désormais passer à l’action pour son coéquipier, Gustavo Henrique.

Selon le média brésilien UOL, le défenseur central de 23 ans ne sera pas retenu par le club de Sao Paulo si une belle offre arrivait d’Europe. Le club brésilien estime avoir de quoi préaparer la succession de Gustavo Henrique, récemment élu dans l’équipe type du championnat paulista. Une piste qui a déjà éveillé quelques intérêts en Europe et même en Ligue 1, puisque l’AS Monaco serait également sur les rangs, le club de la Principauté ayant un très bon réseau en Amérique du Sud.

A noter que Gustavo Henrique a récemment prolongé avec Santos, se retrouvant lié jusqu’en janvier 2020. Néanmoins, sa valeur reste accessible aux portefeuilles des clubs de Ligue 1, puisqu’il est évalué à moins de 5 ME. Un prix abordable qui s’explique par le fait que le joueur a déjà été blessé deux fois sérieusement au genou dans sa jeune carrière, même si ces pépins physiques semblent désormais derrière lui.

Share