OL : Puel pourrait rapporter des millions à Lyon grâce à Ghezzal !

OL : Puel pourrait rapporter des millions à Lyon grâce à Ghezzal !

Photo Icon Sport

Désormais aux commandes de Southampton, qui s'est incliné vendredi soir à Manchester United, Claude Puel va peut-être permettre à l'Olympique Lyonnais de gagner quelques millions d'euros en plus si le départ de Rachid Ghezzal se confirme.

En effet, l'ancien entraîneur de l'OL, dont on sait qu'il est parti de la capitale des Gaules avec du goudron et des plumes, serait entré en contact directement au téléphone avec le clan Ghezzal afin de savoir précisément les intentions de l'international algérien lors de ce mercato affirme le site anglais HITC. Car Claude Puel garde un très bon souvenir de Rachid Ghezzal, au point de vouloir le recruter en Premier League dès cet été pour renforcer son effectif.

Et les Saints pourraient donc faire monter les enchères, si Ghezzal décidait finalement de ne pas prolonger à l'Olympique Lyonnais, ce qui pour l'instant semble devoir être le cas. Alors que l'on évoquait une première offre venue d'Everton à hauteur de 13ME + 20% sur la revente, la formation dirigée par Claude Puel pourrait monter un cran au-dessus financièrement, ce qui serait forcément très bon pour Jean-Michel Aulas, qui semblait avoir déjà accepté l'offre d'Everton. De quoi remercier Claude Puel, cette fois au sens premier du terme.

Share