OL ‍: Pour oublier Rybus, Lyon trouve une cible à 10 ME

OL : Pour oublier Rybus, Lyon trouve une cible à 10 ME

Photo Icon Sport

Encore et toujours à la recherche d'un nouveau latéral gauche en vue de la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais pourrait aller piocher au PSV Eindhoven.

Recruté l'été dernier pour épauler Jérémy Morel, Maciej Rybus n'a jamais répondu aux attentes placées en lui. Très peu utilisé par Bruno Génésio cette saison, le défenseur polonais ne fait clairement pas l'affaire. Par conséquent, le club lyonnais envisage de recruter un nouveau latéral gauche lors du prochain mercato. Si de jeunes français sont pistés, comme le Havrais Ferland Mendy, Jean-Michel Aulas verrait d'un bon œil la venue d'un étranger reconnu.

En effet, selon TF1, Jetro Willems serait dans les petits papiers de l'OL, qui souhaite même faire une offre dans les prochaines semaines. Annoncé dans le viseur de l'OM ou de Monaco lors des derniers mois, le défenseur du PSV pourrait être tenté par le projet rhodanien, au sein duquel il retrouverait son compatriote Memphis Depay, avec qui il a affolé les défenses d'Eredivisie lors du titre de champion des Pays-Bas en 2015. Encore sous contrat jusqu'en 2018, Jetro Willems est estimé à 10 millions d'euros. Un prix dans les cordes de l'OL ? Réponse dans les mois à venir...