OL : Lyon peut aussi sortir vainqueur d'OM-PSG rappelle Genesio

OL : Lyon peut aussi sortir vainqueur d'OM-PSG rappelle Genesio

Photo Icon Sport

Après ses titres en championnat et en Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain se dirige vers un nouveau triplé sur la scène nationale.

Il faudra pour cela remporter la finale de la Coupe de France contre l'Olympique de Marseille ce samedi (21h), et ainsi valider son billet pour le Trophée des Champions. Dans ce cas, c'est donc le deuxième de Ligue 1 qui affronterait le club de la capitale, comme la saison dernière lorsque l'Olympique Lyonnais s'était incliné face aux Parisiens à Montréal (2-0). C'est pourquoi Bruno Genesio suivra cette finale avec attention, sans pour autant soutenir le PSG.

« Oui, je vais regarder pour savoir si on jouera le Trophée des Champions ou non. Mais je ne serai pas supporter du PSG. On aimerait jouer ce Trophée des Champions. C’est un match de compétition qui nous permet de bien préparer le début de championnat et de se mettre dans le bain. Et il y a un trophée au bout surtout. Ça nous permet d’avoir déjà un objectif en début de saison », a confié l'entraîneur de l'OL, qui sait que le Trophée des Champions obligerait les Gones à adapter leur préparation physique. En effet, la rencontre se jouera en Autriche le 6 août, soit une semaine avant le début du championnat.

Share