OL : Lyon a chambré le PSG, Genesio s’en mord les doigts

OL : Lyon a chambré le PSG, Genesio s’en mord les doigts

Photo Icon Sport

Dès la semaine dernière, l’Olympique Lyonnais s’est amusé à chambrer le Paris Saint-Germain avant leur affrontement ce dimanche (20h45) en Ligue 1.

« Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante », a notamment lancé le club rhodanien sur Twitter, en proposant aux supporters franciliens de se procurer des bouchons d’oreille. Une attaque qui fait évidemment référence à l’ambiance du Parc des Princes depuis la mise en place du plan Leproux. Mais l’initiative n’a pas du tout plu à Bruno Genesio. Inquiet, l’entraîneur des Gones ne veut surtout pas fâcher le champion de France avant le choc au Parc OL.

« C'est peut-être un peu maladroit, a estimé le technicien. Ça va peut-être renforcer la motivation de notre adversaire qui n'a sans doute pas besoin de cela. Je respecte beaucoup le PSG et ce qui est fait dans ce club et j'ai plutôt tendance à avoir de l'humilité avant de les affronter plutôt que chambrer les Parisiens. » Cela ressemblerait presque à des excuses de la part de Genesio, qui risque de réprimander le community manager du club.

Share