OL : Le PSG a laissé gagner Monaco, Aulas accuse !

OL : Le PSG a laissé gagner Monaco, Aulas accuse !

Photo Icon Sport

Plutôt discret sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Jean-Michel Aulas a fait un retour fracassant ce mardi soir, afin de revenir sur les résultats du week-end.

Et bien évidemment la victoire de son équipe face à Lorient (1-3), qui a permis à l’OL de faire la bonne affaire en ce qui concerne la course à la deuxième place. Le président lyonnais en a profité pour féliciter Bordeaux d’avoir battu Monaco vendredi, sans oublier de glisse un petit tacle bien senti au PSG, coupable selon Aulas d’avoir disputé « un match amical » et d’avoir donc laissé gagner l’ASM lors de la journée précédente.

« Je suis très heureux des résultats de ce week-end. Une seule déception : l’échec en Gambardella contre Brest. Ce sera très difficile, tous les matchs sont serrés. L’OL espère rester sur le podium. Bravo à Bruno et aux joueurs. Belle performance de Bordeaux, qui bat Monaco. Quel regret que le PSG n’ait pas été combattif contre l’ASM, jouant comme un match amical », a déploré le président lyonnais, qui n’a donc pas félicité le PSG pour sa victoire de samedi face à Nice, qui offre pourtant le podium à son équipe….

Share