OL : Lacazette à l’Atlético, pas si vite répond Aulas

OL : Lacazette à l’Atlético, pas si vite répond Aulas

Photo Icon Sport

Dans un entretien accordé à L’Equipe, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette a annoncé son départ. L’international français a confirmé son futur transfert à l’Atlético Madrid.

Mais le buteur de l’OL ne s’est-il pas enflammé un peu trop vite ? Pour commencer, le club madrilène n’est pas en mesure de conclure une arrivée en raison de son interdiction de recrutement. La situation ne sera débloquée que si le TAS donne son feu vert. Du coup, l’Atlético n’a pas transmis l’offre attendue par Jean-Michel Aulas qui a stoppé Lacazette dans son élan.

« Le club de son cœur confirme son intérêt aux conditions que nous avons imposées. (...) Tant que ce n’est pas signé, il n’y aura pas de départ, a prévenu le président lyonnais sur RMC. C’est lui qui a évoqué le sujet, nous on lui a dit que pour tous les services rendus et pour la qualité de sa relation avec le club, on lui donnerait la possibilité d’aller dans son club de cœur. A lui d’emmener de la part de son club de cœur la proposition qui correspond au montant que nous avons indiqué. »

Aulas calme Lacazette

« Il n’y a aucun accord, il y a des discussions avec l’Atlético, mais il n’y a rien de signé, a insisté le dirigeant. Alexandre connaît exactement les conditions qui ont été fixées, peut-être qu’il a des engagements de la part de son club de cœur mais nous on n’a pas ces conditions donc on va attendre les jours qui viennent. » Autrement dit, Lacazette est encore loin de la capitale espagnole.

Share