OL : Lacazette annonce son départ de Lyon au mercato

OL : Lacazette annonce son départ de Lyon au mercato

Photo Icon Sport

Le jour du dernier match de la saison, ce samedi face à Nice, Alexandre Lacazette a fait une annonce de taille dans L’Equipe de ce samedi.

Dans un entretien au quotidien sportif, l’attaquant lyonnais, né et formé dans la cité rhodanienne, a fait savoir qu’il allait quitter Lyon au mercato d’été. Une décision qui ne surprendra personne, tant le buteur avait déjà envoyé des messages en ce sens tout au long de la saison, mais ces derniers jours, Jean-Michel Aulas avait expliqué qu’il espérait toujours conserver son attaquant international. Ce ne sera plus possible après une telle sortie.

« Je pense que c'est le bon moment. J'ai envie de découvrir autre chose, de me mettre en danger et de passer un palier. On a beau dire que je mets des buts, je sais très bien qu'à l'échelle européenne, je ne suis pas encore très reconnu. J'ai envie de voir si je peux répondre aux questions que les gens se posent, et de progresser encore. On est à un moment où chacun y trouve son compte, et c'est tant mieux. Le président m'a dit ce qu'il vous a dit en conférence de presse. C'est moi qui choisis ma future destination. C'est un choix personnel de carrière mûrement réfléchi, que j'ai fait depuis longtemps », a expliqué Alexandre Lacazette, qui est annoncé de manière régulière du côté de l’Atlético Madrid, mais va surtout profiter pleinement de cette dernière journée au Parc OL avec le maillot de l’Olympique Lyonnais sur les épaules.

 

Share