OL : L’Atlético en pince sérieusement pour Ghezzal

OL : L’Atlético en pince sérieusement pour Ghezzal

Photo Icon Sport

De retour en grande forme, Rachid Ghezzal a été l’un des artisans de la belle victoire lyonnaise à Nantes ce mercredi (0-6).

Très tonique et précis, l’ailier lyonnais retrouve les gestes qui en avaient fait l’un des éléments clés de la remontée de la saison dernière. Et ce n’est bien sûr pas anodin en ce qui le concerne, lui qui est dans la dernière année de son contrat avec son club formateur. Et toujours aucun accord en vue avec l’OL pour une prolongation, malgré les messages rassurants prononcés pendant l’automne. A un mois de la date butoir du 1er janvier, où il sera libre de signer dans le club de son choix pour la saison suivante, Lyon n’a clairement plus la main.

Everton est toujours présent, avec une proposition qui tient toujours de multiplier par 20 son salaire actuel. Mais selon L’Equipe, l’Atlético Madrid se penche sérieusement sur la possibilité de faire venir l’international algérien. La piste a de quoi allécher le clan Ghezzal, même si le club espagnol va devoir régler un problème de taille : son interdiction de recrutement qui dure encore un an, et pour lequel le club a fait appel. De quoi tout de même freiner les négociations, même si cet intérêt prononcé doit tout de même rappeler à l’ailier lyonnais qu’il est suivi par du beau monde, avec les propositions financières intéressantes qui peuvent aller avec ces intérêts prestigieux.

Share