OL : Derby, naming… Les deux avertissements d’Aulas

OL : Derby, naming… Les deux avertissements d’Aulas

Photo Icon Sport

A l’occasion d’une conférence de presse téléphonique, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a évidemment parlé du derby contre l’AS Saint-Etienne dimanche (20h45) en championnat.

Rassurez-vous, le dirigeant n’a pas vraiment lancé les hostilités avant ce choc qui s’annonce bouillant. Mais le patron de l’OL en a tout de même profité pour prévenir le rival stéphanois au cas où les Verts voudraient se fier à la petite forme des Gones, battus par le FC Séville (1-0) mardi en Ligue des Champions.

« On a besoin de le gagner car on veut se rapprocher du haut du tableau. Le podium est notre objectif et je n’aurai pas besoin de beaucoup parler à mes joueurs pour les motiver. Je suis très heureux que le derby arrive dimanche, et n’imaginez pas que ce sera une partie de plaisir pour l’ASSE », a annoncé Aulas, également interrogé au sujet du naming du Parc OL, dont le namer idéal doit posséder ou installer ses bureaux à Lyon.

Aulas décrit le candidat idéal

« Nous sommes sollicités par des groupes internationaux, dont des Chinois. Nous ne sommes devant aucune contrainte et nous prenons notre temps afin d’obtenir le meilleur accord possible, a-t-il indiqué. Mon souhait le plus profond est, non seulement de voir arriver un namer français, mais aussi, et surtout, un namer français dont le siège est à Lyon. Avoir une entreprise lyonnaise sur le toit du Parc OL, ce serait quelque chose de magnifique. » Aulas aurait-il une idée précise derrière la tête ?

Share