OL : Cinq clubs à l'affût pour débaucher Mammana !

OL : Cinq clubs à l'affût pour débaucher Mammana !

Photo Icon Sport

Recruté cet été en provenance de River Plate, Emanuel Mammana est considéré comme l’un des grands espoirs de l’Argentine au poste de défenseur central.

Après un début de saison en observation, le nouveau lyonnais prend ses marques et montre par ses qualités physiques, sa bonne relance et son sens de l’anticipation, qu’il possède un énorme potentiel. Le pari effectué par Lyon, qui a tout de même déboursé 7,5 ME pour faire venir un défenseur de 20 ans, pourrait bien s’avérer payant. Mais le danger peut aussi venir d’autres formations européennes, qui avaient déjà l’Argentin dans le viseur, et pourraient bien attaquer rapidement pour tenter de le recruter.

Selon des sources concordantes en Angleterre et en Espagne, Mammana commence déjà à intéresser beaucoup de monde, puisque des observateurs envoyés par plusieurs clubs européens le suivent de près cette saison. Chelsea est de loin le plus intéressé par sa venue l’été prochain, tandis que le Milan AC, la Fiorentina, Naples et l’AS Roma ont approché l’entourage du joueur pour sonder la tendance. Pour le moment, le Lyonnais vient d’arriver, et la question de son départ ne se pose pas concrètement. Mais en cas de saison pleine de son défenseur, Jean-Michel Aulas pourrait bien inévitablement recevoir de belles propositions sur son bureau au mois de juin prochain.

Share