Kemen pense avoir marqué ses premiers points avec l’OL

Kemen pense avoir marqué ses premiers points avec l’OL

Photo Icon Sport

Recrue tardive et discrète de l’Olympique Lyonnais pendant cet été, Olivier Kemen sait que, malgré ses 19 ans, il aura certainement sa chance dans un club formateur comme l’OL.

Pour le moment cantonné à la CFA, l’international U19 attend patiemment son tour au sein d’un milieu de terrain qui s’est bien étoffé cet été, avec notamment les recrutements de Sergi Darder ou bien Lucas Tousart. Milieu défensif de formation, l’ancien joueur de Newcastle estime toutefois que ses premiers pas ont été plutôt réussis, avec notamment un but avec la réserve de l’OL contre Montceau pour son premier match. Avec ce but et l’enchainement des matchs par la suite, et déjà trois cartons jaunes au passage, Olivier Kemen estime avoir pris le défi lyonnais du bon côté. 

« J’ai marqué pour mon premier match avec la CFA, ce qui est important pour montrer qu’on est investi dans le projet, que ce soit avec le groupe professionnel ou la réserve. Dans ma tête, je me tiens prêt à bosser, à donner le meilleur de moi-même. Mon envie, c’est de bosser, sans regarder où je suis. Je suis là, à l’OL, peu importe avec quel groupe, seul le travail me permettra d’aller au-dessus », a souligné, sur Foot Mercato, le joueur qui connaît déjà son troisième club professionnel à Lyon, après Metz et Newcastle. 

Share