Jeudi, l'énorme rush attendu par l'OL pour son Grand Stade

Jeudi, l'énorme rush attendu par l'OL pour son Grand Stade

Photo OLweb

Ce jeudi, ca sera vraiment parti pour le Grand Stade de l’Olympique Lyonnais, et surtout pour ceux qui veulent être les premiers à en faire partie.

En effet, le club rhodanien a décidé de mettre en vente ce jeudi les places pour le match entre Lyon et Troyes du 9 janvier 2016, qui sera le premier dans le nouvel écrin de l’OL. Un véritable ras de marée est attendu et l’OL envisage même, selon Le Progrès, de dépasser le record de demandes pour un match de l’équipe première. Celui-ci date de 2002, à l’occasion du match du premier titre face à Lens, que 200.000 personnes avaient voulu voir. Ce jeudi donc, c’est une liste d’attente que le club rhodanien mettra en place. Une liste d’attente, mais pas de tirage au sort, les premiers qui parviendront à accéder à la billetterie et à voir leur réservation être validée verront s’afficher un pourcentage de chances d’avoir le précieux sésame, en raison de la très forte demande attendue et d’ajustement de dernière minute qui peuvent encore s’effectuer.

L’OL a encore besoin de visualiser chaque emplacement correspondant à une réservation, histoire d’éviter toute confusion au moment du jour J. Seuls les 15.000 abonnés pour la version grand stade sont donc tranquilles pour le rush de jeudi, et pour le reste, un peu plus de 20.000 places seront réellement mises en vente. Le reste se partage entre les 6.000 places V.I.P, les 3.000 places pour les supporters adverses, les opérations commerciales et de sponsoring, puis les places que l’OL vendra par la suite quand toutes les vérifications d’emplacement et de sécurisation seront validées. Une attente qui pourrait durer jusqu'à fin décembre. Pour les rencontres face à Troyes comme Marseille, les billets seront vendus à des prix allant de 30 à 200 euros, soit le prix d’un match de gala au Grand Stade désormais. 

Share