Entre le PSG et l’OM, Aulas a choisi son camp

Entre le PSG et l’OM, Aulas a choisi son camp

Photo Icon Sport

Présent au stade Charléty vendredi pour assister au match de D1 féminine entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais (0-0), Jean-Michel Aulas s’est exprimé au sujet du clasico. Un choc que le dirigeant suivra attentivement.

C’est presque dans la peau d’un supporter que Jean-Michel Aulas vivra cet OM-PSG dimanche (21h). Non pas que le patron de l’OL soit devenu admiratif de l’un de ses deux rivaux. Mais pour une raison sportive évidente, le dirigeant du club rhodanien ne peut que souhaiter la défaite de son concurrent marseillais au classement. Même si l’idée de voir l’ogre parisien trébucher ne lui déplairait pas forcément.

« Il y a un moment où le PSG sera battu, a prévenu Aulas en zone mixte. Est-ce que ce sera par l’OM, dans une version corrigée avec de nouveaux joueurs qui viennent d’arriver au mercato ? Ou est-ce que ce sera Lyon en Coupe de France ? Je ne sais pas. Les supporters, à Lyon comme à Marseille, y croient moins et du coup, cela crée moins d’emphase entre les deux clubs. Dimanche, je serai pour le PSG parce qu’on ne peut pas les concurrencer mais on peut concurrencer Marseille. Je serai pour Paris mais exclusivement dimanche et dès mercredi, je serai contre Paris. » Et pour cause, après le déplacement à Angers ce samedi (17h), les Gones ont rendez-vous au Parc des Princes en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Share