Darder à l'OL, ça commence à devenir compliqué

Darder à l'OL, ça commence à devenir compliqué

Photo Icon Sport

Les négociations entre l’Olympique Lyonnais et Malaga pour le transfert de Sergi Darder ont connu un nouveau rebondissement, mais pas forcément dans le bon sens pour le club rhodanien.

Ce dernier s’est vu signifier que la vente du milieu de terrain n’était plus à l’étude, et que le joueur allait prochainement rejoindre le groupe pour reprendre l’entrainement complet, après une tentative de bras de fer de la part de Darder. Selon le média andalou Sur, à deux semaines du début du championnat, Malaga a préféré trancher plutôt que de continuer des négociations qui devenaient de plus en plus compliquées avec l’OL étant données les nombreuses parties intéressées.

A moins qu’il ne s’agisse d’un coup de bluff destiné à voir le vice-champion de France faire un dernier effort financier pour dépasser les 10 ME et récupérer Darder, cette piste devrait prendre fin très prochainement. Nul doute que l’OL gardera également un œil du côté de Malaga, où le milieu de terrain ne s’entraine toujours pas normalement, et ne devrait pas être retenu pour le prochain match amical de sa formation. Le poker menteur semble donc proche de connaître son épilogue, même si Lyon perd du temps pour son recrutement, et cela ne devrait pas beaucoup plaire à Jean-Michel Aulas. 

Share