Bisevac fait une confidence après son départ de l’OL

Bisevac fait une confidence après son départ de l’OL

Photo Icon Sport

Milan Bisevac, qui avait perdu sa place en raison de ses blessures récurrentes, a quitté l’Olympique Lyonnais en bons termes pour rejoindre la Lazio Rome début janvier.

Le club rhodanien n’a rien demandé à la Lazio Rome pour laisser partir son défenseur central, qui était en fin de contrat au mois de juin 2016. L’OL n’a donc rien touché, mais a fait une économie de six mois de salaire du Serbe, qui ne jouait plus beaucoup ces derniers temps. Tout le monde est content donc, même si les choses auraient pu tourner différemment. En effet, comme il l’avait déjà fait savoir, l’ancien parisien a reçu une offre de prolongation de contrat de la part de l’OL, à laquelle il a fini par dire non en voyant la Lazio Rome s’intéresser à lui. 

« En France, j’ai passé 10 merveilleuses années. Je me suis énormément amélioré en tant que joueur, mais j’avais besoin d’un changement. J’aime les défis et les grands matchs. Je pouvais aussi jouer la continuité avec Lyon, car ils m’ont offert une prolongation de contrat. J’y ai vraiment réfléchi longtemps, la décision était difficile à prendre. Et il y a quelques semaines, la Lazio a contacté mon agent. La suite est connue et je suis très heureux de la manière dont les choses se sont passées. Il y a une grande différence entre la Ligue 1 et la Serie A. Mais je pense que le championnat de France est extrêmement difficile, et je me sens prêt pour commencer dès que possible en Serie A », a expliqué à lalaziosiamonoi.it un Milan Bisevac qui sait que l’histoire de la Lazio a aussi été faite par de nombreux joueurs serbes comme Mihajlovic, Stankovic ou Jugovic.

Share