Beauvue fait une promesse avant Guingamp-OL

Beauvue fait une promesse avant Guingamp-OL

Photo Icon Sport

Premier joueur recruté par l’Olympique Lyonnais cet été, Claudio « Air » Beauvue n’a pas encore pris son envol avec son nouveau club.

Malgré une préparation presque complète, l’attaquant n’a eu que peu de temps pour travailler avec ses compères de l’attaque, et n’a pas pu trouver la mire, en amical, au Trophée des Champions ou contre Lorient. Rarement trouvé sur le terrain, l’ancien guingampais pourrait accueillir avec soulagement la venue d’un distributeur comme Mathieu Valbuena. « Je suis ravi qu’il soit là. C’est un international et on connait sa valeur. C’est un plus pour l’équipe. L’important c’est que l’équipe regarde dans la même direction avant que chacun ne pense à lui, ne cherche à savoir s’il va jouer ou non », a prévenu Claudio Beavue, qui sait que son nom est d’ores et déjà cité pour être la « victime » indirecte de l’arrivée de Petit Vélo à l’OL. 

En attendant, face à Guingamp, son ancien club, le natif de Saint-Claude (Guadeloupe) aura forcément sa chance et il compte bien la saisir, même s’il assure qu’en cas de but, il ne se lâchera pas devant le public du Roudourou. « On est surtout impatient de gagner. Après, un attaquant a toujours envie de marquer. Mais le primordial, c’est le collectif et de se dépenser pour lui. Un but face à l’EAG ? Si je marque, je ne le fêterai pas.  Ce ne serait pas correct », a prévenu celui qui a terminé meilleur buteur du club breton la saison passée. 

Share