Aulas n’a pas menti, la cible de l’OL joue à Man City !

Aulas n’a pas menti, la cible de l’OL joue à Man City !

Photo Icon Sport

Comme annoncé ce samedi matin, l’Olympique Lyonnais a ciblé un meneur de jeu qui évolue dans un grand club anglais. Et la cible en question est une récente connaissance de notre championnat.

Privé de Clément Grenier pour les quatre prochains mois, l’Olympique Lyonnais a décidé de réagir. Fini de jouer, un grand meneur de jeu va signer d’ici la fin du mercato, parole de Jean-Michel Aulas qui a déjà commencé à discuter pour attirer Mathieu Valbuena (30 ans) et Younès Belhanda (25 ans). Mais le président du club rhodanien a également une troisième solution sous le coude : « Il n’y a pas qu’eux. On suit aussi un milieu offensif qui joue dans un très grand club anglais », a précisé le dirigeant au Parisien, sans vouloir révéler l’identité du joueur convoité. Mais le suspense n’aura pas tenu bien longtemps.

Car d’après L’Equipe, cette mystérieuse cible serait Rony Lopes (19 ans) qui appartient à Manchester City. Apparemment, le Portugais aurait tapé dans l’œil des Lyonnais la saison dernière lors d’un match face au LOSC où il était prêté. Mais le dossier ne sera pas simple dans la mesure où Lille n’a pas réussi à conserver Lopes, tandis que l’OM, un temps intéressé, n’a manifestement pas pu finaliser son arrivée.

Share