Aulas révèle que l'OL vise le meneur de jeu d'un grand club anglais !

Aulas révèle que l'OL vise le meneur de jeu d'un grand club anglais !

Photo Icon Sport

Les noms de Mathieu Valbuena et Younès Belhanda sont sortis du côté de l'Olympique Lyonnais cette semaine, et Jean-Michel Aulas confirme ce samedi travailler sur ces deux pistes, mais pas uniquement.

Comme il l’avait indiqué, Jean-Michel Aulas n’est pas parti à Montréal mercredi avec son équipe, le président de l’Olympique Lyonnais ayant décidé de boycotter le Trophée des champions. Mais cela ne l’empêche pas de tenir une autre promesse, à savoir s’activer dans le mercato afin de vite recruter cinq joueurs pour renforcer l’OL. Et dans Le Parisien, le patron du club rhodanien confirme qu’il a bien noué des contacts avec Mathieu Valbuena et Younès Belhanda, mais que forcément les négociations financières sont rudes avec le Dynamo Moscou et le Dynamo Kiev. Et Jean-Michel Aulas de lâcher une autre piste.

L'OL a les yeux un peu partout durant ce mercato

 « Valbuena et Belhanda ? Si on peut avoir l’un des deux… Mais il n’y a pas qu’eux. On suit aussi un milieu offensif qui joue dans un très grand club anglais. On mène les trois dossiers de front pour en boucler un. Younès, je l’aime beaucoup, on avait failli le faire venir à une époque. Il a des fulgurances incroyables. On a une relation affective. J’ai eu son agent. Quant à Mathieu, je l’ai vu longuement au Brésil l’été dernier. Il a énormément évolué dans son jeu. Mais je ne suis pas le Père Noël et je sais bien que s’ils sont du côté de l’Ukraine et de la Russie, c’est qu’ils ont de très bons contrats. Ça me rassure qu’ils soient intéressés, c’est qu’ils pensent qu’on a des moyens ! », a expliqué Jean-Michel Aulas, qui a donc plusieurs fers sur le feu et pourrait rapidement en concrétiser un. Reste désormais à deviner qui est ce joueur d'un grand club anglais...

Share