Monaco, un attaquant à 20 ME dans le viseur !

Monaco, un attaquant à 20 ME dans le viseur !

Photo Icon Sport

Comme l’été dernier, on va sûrement être plus dans l’angoisse que dans l’impatience du côté des supporters de l’AS Monaco pendant le marché des transferts.

Car si le départ de Radamel Falcao est déjà acté, même si la destination n’est pas encore connue, d’autres joueurs à forte valeur marchande (Kondogbia, Martial, Moutinho) sont annoncés vers d’autres cieux, ce qui laisse perplexe quant au visage de l’ASM la saison prochaine. Avec Dimitar Berbatov non prolongé et donc parti car en fin de contrat, l’attaque du club de la Principauté est à reconstruire, surtout qu’une place en Ligue des Champions sera à jouer dès le mois d’août.

3e attaquant de la Juventus

Une situation qui semble avoir convaincu les dirigeants du Rocher de faire un effort pour recruter un attaquant d’expérience et de taille. Celui-ci se nommerait Fernando Llorente, troisième avant-centre de la Juventus cette saison derrière Tevez et Morata, et qui a forcément eu un temps de jeu assez réduit. Pour l’ancienne star de l’Athletic Bilbao, un changement d’air n’est pas à écarter, même si, selon Sky Italia, Monaco n’est pas seul sur ce dossier, puisque Tottenham, le FC Séville et Valence sont sur le coup. De plus, pour faire venir le géant espagnol, Monaco devra dépenser 20 ME, ce qui ne pourra se faire qu’avec un départ majeur dans son effectif auparavant. La vente de Radamel Falcao, désormais proche de Chelsea, pourrait bien débloquer ce dossier. 

Share