Monaco : Le prix de Valère Germain monte en flèche

Monaco : Le prix de Valère Germain monte en flèche

Photo Icon Sport

Titulaire au sein de l’attaque monégasque lors de cette préparation, Valère Germain est en train de pousser Vagner Love sur le banc de touche, et Guido Carrillo vers la sortie.

Sa bonne saison en prêt à Nice, et sa complémentarité avec Radamel Falcao l’ont fait monter en grade auprès de Leonardo Jardim. Et avec le départ de Lacina Traoré vers la Russie, l’entraineur portugais mise désormais sur un joueur qui a pourtant été placé sur la liste des transferts au début du mois de juin. La réalité est désormais bien différente selon France Football, pour qui seule une très belle proposition pourrait provoquer le départ du fils de Bruno Germain.

L’attaquant monégasque, qui avait été mis à prix entre 6 et 8 ME, ne serait désormais plus vendu que contre une proposition dépassant les 12 ME. Un tarif qui a donc quasiment doublé, pour un joueur qui a toujours clamé son amour pour l’AS Monaco, et rêve surtout de saisir sa chance de connaître une saison pleine avec la formation du Rocher. Cette saison, ce pourrait bien être la bonne.

Share