Monaco : Balotelli, la nouvelle idée folle de Rybolovlev

Monaco : Balotelli, la nouvelle idée folle de Rybolovlev

Photo Icon Sport

Mario Balotelli sur les pelouses de Ligue 1 ? C'est en tout cas ce qu'espère l'AS Monaco, qui aimerait bien recruter l'attaquant italien pendant le prochain mercato d'été.

Dans sa carrière, Mario Balotelli a tout fait ou presque. Il enchaîne le pire comme le meilleur. Mais surtout le pire cette saison. Prêté par Liverpool au Milan AC, le joueur de 25 ans n'est pas dans la forme de sa vie. En 16 matchs, il n'a marqué que trois fois, dont un but en Série A. Pas très reluisant pour un buteur, même blessé pendant une partie de la saison. Mais ceci ne l'empêche pas de garder une bonne côte sur le marché des transferts.

Alors que Liverpool aimerait s'en séparer l'été prochain, l'AS Monaco se serait mis en tête d'attirer Balotelli dans ses filets. Selon Infosport+, Monaco aurait même entamé des discussions avec l'Italien puisque « Dmitry Rybolovlev l'a rencontré en vue de la saison prochaine ». Le président du club monégasque aimerait donc relancer la carrière de l'international italien. Ceci s'avèrerait d'ores et déjà comme un pari, même si les qualités de Super-Mario ne sont plus à prouver. Mais avant de penser à ce que pourrait apporter Balotelli, Monaco devra se montrer convaincant au niveau sportif, mais surtout sur un point de vue financier puisque le bad boy italien touche actuellement 4 millions d'euros de salaire.

Share