Accord Monaco-Corinthians pour Vagner Love !

Accord Monaco-Corinthians pour Vagner Love !

Photo Icon Sport

Evoquée ce jeudi dans la presse sud-américaine, la piste Vagner Love est en train de prendre de l’ampleur sur le Rocher.

Selon RMC, Monaco et les Corinthians auraient trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant brésilien de 31 ans. Ce dernier n’a plus que six mois de contrat avec le club de Sao Paulo, et ne représente pas un investissement financier énorme sur le plan de son transfert, qui devrait se régler entre 1 ME et 1,5 ME. Les deux clubs ont donc rapidement trouvé un terrain d'entente, et il reste à en faire de même avec l’ancien buteur du CSKA Moscou, qui avait confié à la presse brésilienne qu’il était partant pour rejoindre l’AS Monaco.

La radio sportive affirme que l’affaire est en très bonne voie, ce qui permettrait au club de la Principauté de faire tout de même signer un attaquant de premier choix, dont le sens du but et l’expérience correspondant aux critères voulus par Leonardo Jardim. Reste désormais à finaliser l’opération avec Vagner Love, qui a déjà connu quelques soubresauts au niveau des transferts dans sa carrière. 

Share