OM : Un cador veut faire signer Rocchia, Zubi riposte

OM : Un cador veut faire signer Rocchia, Zubi riposte

Photo OM.net

Révélation des matchs amicaux de l’Olympique de Marseille, Christopher Rocchia (19 ans) s’est vu proposer un premier contrat professionnel par son club formateur cet été. Une proposition toujours sans réponse pour l’heure. Pourtant, le projet de l’OM est clair à ce poste de défenseur gauche : intégrer progressivement Rocchia pour en faire la doublure d’Amavi dès lors que Patrice Evra ne pourra définitivement plus tenir sa place dans le couloir gauche.

Mais selon les informations de Foot Mercato, la concurrence est rude dans ce dossier puisqu’un « cador » de Premier League serait sur le coup. En effet, un club majeur de Grande-Bretagne, dont le nom n’a pas filtré, a envoyé un émissaire aux renseignements en lui confiant la mission suivante : faire signer gratuitement Christopher Rocchia l’été prochain, à la fin du contrat stagiaire de ce dernier.

Evolution favorable du dossier cette semaine pour l'OM ?

Dans l’entourage du jeune défenseur de l’OM, on donne néanmoins clairement l’avantage à Marseille. Cela tombe bien : Andoni Zubizarreta doit reprendre les discussions cette semaine avec les représentants de la jeune pépite olympienne. En attendant une officialisation rapide ? L’OM version McCourt a prouvé qu’il savait y faire depuis octobre 2016 en ayant prolongé Maxime Lopez puis fait signer Boubacar Kamara…

Share