OM : Ravi pour Garcia, Aulas a de la peine pour Passi

OM : Ravi pour Garcia, Aulas a de la peine pour Passi

Photo Icon Sport

Après l’annonce de l’arrivée de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille ce jeudi, le monde du football français commence à féliciter le club phocéen.

C’est notamment le cas du directeur général de la LFP, Didier Quillot, qui a évoqué cette « très bonne nouvelle » en marge d’une réunion avec les présidents de Ligue 1. « C'est un très bon entraîneur, un grand entraîneur qui a réussi à l'AS Rome et à Lille, j'espère pour les Marseillais qu'il réussira à Marseille », a réagi le dirigeant. Egalement interrogé à ce sujet, Jean-Michel Aulas a aussi félicité l’OM.

Mais le président de l’Olympique Lyonnais, lui, n’a pas pu s’empêcher de penser à celui qui perd son poste d’entraîneur principal, à savoir Franck Passi. « C'est une excellente chose pour Marseille. Mais je me mets à la place de l'entraîneur en place, cela ne doit pas être facile à admettre parce qu'il a visiblement beaucoup de qualités et il a des résultats qui, en fonction des difficultés de l'instant, ne sont pas mauvais du tout », a estimé Aulas, sachant que Marseille n’a qu’un point de retard par rapport à Lyon avant la 10e journée de championnat.

Share