OM : Les tensions avec Cabella, « c'est tranquille » calme Batshuayi

OM : Les tensions avec Cabella, « c'est tranquille » calme Batshuayi

Photo Icon Sport

Bousculé et accroché à Lorient samedi (1-1), l'Olympique de Marseille n'avance plus en championnat. La preuve en chiffres puisque les hommes de Michel restent sur cinq matchs nuls consécutifs en Ligue 1.

De quoi créer des tensions au sein d'un groupe qui cherche désespérément des solutions, et notamment dans l'animation offensive. Il faut dire que le buteur maison, Michy Batshuayi, a tendance à oublier ses coéquipiers sur certaines actions. Un défaut de nouveau constaté face aux Merlus, d'où la petite dispute entre l'attaquant belge et Rémy Cabella qui n'a pas rassuré les supporters. Du coup, l'ancien joueur du Standard de Liège a dû rassurer les fans sur la toile.

« Il n'y a aucun problème, c'est des trucs de match. Dans la vie, c’est tranquille, a tempéré Batshuayi sur Twitter. Les prestations ? Bien sûr qu’on assume, quand je ne joue pas bien je le sais. Pour les supporters, je m’arrête toujours après les matchs... » Ce n'est pourtant pas la première fois que le Diable Rouge subit les foudres d'un partenaire, lui qui avait été recadré par Lassana Diarra alors qu'il était déjà impliqué dans une altercation avec Abdelaziz Barrada.

Share