France : Gameiro rappelle au passage qu'il est une star en Espagne

France : Gameiro rappelle au passage qu'il est une star en Espagne

Photo Icon Sport

Après sa convocation dans la liste des réservistes de l'équipe de France pour l'Euro 2016, Kevin Gameiro est mitigé. Entre fierté de retrouver les Bleus et déception de ne pas être jugé à sa juste valeur, l'attaquant de Séville a donné son sentiment.

En Espagne, Kevin Gameiro fait désormais partie de l'histoire. En remportant une nouvelle finale d'Europa League ce mercredi contre Liverpool (3-1), l'attaquant français est entré dans la légende du football puisque Séville est la première équipe à remporter la C3 lors de trois saisons consécutives. Et dans cette compétition, le buteur de 29 ans a brillé jusqu'au bout en marquant le but égalisateur en finale, qui a permis à son équipe de se relancer puis de gagner un nouveau trophée européen. Un joli pied de nez à ceux qui ne croient pas en lui de l'autre côté des Pyrénées.

« J’ai été un peu oublié ces derniers temps. Ça fait trois ans que je suis à Séville et ici, j’ai su me faire un nom. J’ai des commentaires assez flatteurs de grands noms espagnols. On voit aussi qu’il y a de très grands clubs qui s’intéressent à moi. Je travaille chaque année pour essayer d’être le plus performant possible avec mon club. C’est vrai que le FC Séville n’est pas très médiatisé en France, malheureusement. Parce que c’est vraiment un très grand club, qui a une histoire. Après, ça fait partie du football et je vis bien avec ça », a déclaré, sur RMC, Gameiro, désormais prêt à effectuer son retour dans le groupe France en tant que réserviste. « J’y vais positivement parce que ça fait longtemps que je n’ai pas été appelé dans ce groupe France. Après, le coach fait ses choix. Il faut les respecter. Moi, je n’ai pas de regrets sur la saison que j’ai faite », a conclu l'international français, qui aura donc à coeur de montrer de quoi il est pleinement capable lors du stage de préparation pour l'Euro 2016.

Share